Circuit

Bus Karu'lis

La carte du réseau urbain est partagée en 16 blocs repérés par des colonnes numérotées de A à D et des lignes numérotées de 1 à 4. Les lignes du réseau sont représentées par une couleur et un numéro, exemple ligne n°A10 de couleur violette.

Chaque bus dispose d’une pancarte visible de l’extérieur, comportant le n° de ligne, le point de départ et le terminus. Dans la liste des lignes, chaque ligne reprend le n° de ligne, le départ, la position sur la carte, les zones tarifaires, le terminus.

Ex : Ligne G9, Départ : Rue Guignot, position sur la carte : B3, Zones tarifaires : Zone1-Zone2-Hors zone, Terminus : Deshauteurs position D3

Les zones tarifaires

Au nombre de deux, elles sont identifiées par une trame de fond de couleur claire pour la zone centrale dénommée zone1, une trame plus foncée pour la zone périphérique dénommée zone2, et une trame plus soutenue pour l’espace dénommé « hors zone ».

Chaque zone est délimitée par une ligne en pointillés.

Les zones denses

Les zones denses sur la carte sont grossies avec un effet loupe. Ainsi, chaque ville dispose d’un agrandissement de la carte.

 

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.