Chers Parents d'élèves,

Le Président du Syndicat Mixte des Transports vous informe qu'en raison de la situation dégradée sur le réseau routier des territoires de CAP EXCELLENCE et de la CARL, les services de Transport Scolaire sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, ce afin de préserver et garantir l'intégrité physique des élèves.

Merci de votre compréhension

Chers usagers,

Le Président du Syndicat Mixte des Transports vous informe qu'en raison de la situation dégradée sur le réseau routier des territoires des communautés d'agglomération de CAP EXCELLENCE et de la CARL, les services de transport urbain du réseau KARULIS sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

Le Syndicat mixte des transports informe les parents d’élèves que les dossiers complets peuvent être déposés dans la boite aux lettres n°20 située à la sortie du centre médical les acacias, une tolérance est appliquée.

Les élèves ayant déjà entamés les démarches d’inscription au transport scolaire peuvent emprunter le bus dans l’attente de l’instruction de leur dossier jusqu’à nouvel ordre.

Comptant sur votre compréhension.

Le Syndicat Mixte des Transports informe les parents d’élèves, que les inscriptions au transport scolaire se feront à partir du 4 juillet 2022.