Dans la continuité des mesures mises en œuvre par le gouvernement pour réduire la propagation du COVID-19, le Syndicat Mixte des Transports poursuit son activité en service restreint depuis le 16 mars 2020 afin d’assurer la continuité de service.

Depuis lundi 06 avril 2020, les territoires de Sainte-Anne et Saint-François, sont desservies par son réseau KARU’LIS progressivement afin de proposer une solution de  transport pour les personnes ayant des besoins impérieux de déplacement : santé, assistance aux personnes vulnérables, activité professionnelle, ...

Les autres communes seront desservies ultérieurement, ces services seront gratuits jusqu’à nouvel ordre.

Pour tous renseignements vous pourrez nous contacter à travers Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Ainsi que notre numéro vert 0800390097.

Rappel de sécurité

Pour la sécurité des passagers et celle du personnel, les montées et descentes se feront uniquement par l’arrière des véhicules.

Les passagers devront respecter les gestes barrières et garder une distance de sécurité d’au minimum 1 mètre.

Le Syndicat mixte des transports informe les parents d'élèves que les inscriptions au transport scolaire se feront à partir du 1er juillet 2019

Marchés

Délibérations