Le mot du Président

RENTRÉE SCOLAIRE 2022- 2023

Chers Parents,

L’année écoulée a été marquée par la crise du COVID 19.Elle fut éprouvante à plus d’un titre : respect des consignes sanitaires, discipline, et patience des élèves et des parents.

Nous vous en félicitons.

Forts du succès de la dématérialisation initiée par le SMT depuis tantôt, nous maintenons la priorité du dispositif, à savoir : le paiement et l’inscription en ligne.

Bien entendu nos services restent à votre entière disposition pour tout accompagnement personnalisé.

Chers parents nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, pour le transport quotidien de votre enfant.

Bonne année scolaire 2022/2023.

Georges DAUBIN Président du SMT.

COMMUNIQUE Suite au passage de la tempête FIONA, en l'absence de précisions sur l'heure de retour à la normale de la distribution de l'eau, le SMT vous informe des mesures suivantes : Fermeture des bureaux à 11h00 Le retour aux postes de travail se fera le mardi 20 septembre 2022 aux horaires habituels. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Cordialement,