Le mot du Président

RENTRÉE SCOLAIRE 2021 - 2022

Chers Parents,

Une nouvelle année scolaire s’annonce;

Et c’est toujours avec autant d’enthousiasme que mes services et moi-même mettrons tout en œuvre pour contribuer à sa réussite.

Le contexte sanitaire, qui reste toujours d’actualité, nous invite plus que jamais à privilégier les inscriptions scolaires en ligne.

Nous faciliterons ainsi le suivi des dossiers de vos enfants et la protection de chacun.

Notre accompagnement sera renforcé avec l’aide et l’appui des collectivités membres du Syndicat Mixte des Transports (SMT).

D’ores et déjà, nous vous remercions pour votre mobilisation sans faille à nos côtés, nous permettant d’accueillir vos enfants dans des conditions optimales de sécurité :

• 39 établissements scolaires desservis
  • 118 circuits assurés
  • 40 000 élèves transportés quotidiennement

Permettez-moi également de remercier tous nos partenaires, et en particulier nos transporteurs qui jouent un rôle essentiel dans notre organisation.

J’invite donc tous les acteurs de la communauté scolaire à « se donner la main » pour que, chacun jouant son rôle, notre rentrée scolaire 2021-2022 soit une belle réussite.

Votre dévoué,

Georges DAUBIN

Président du SMT.

Chers usagers, Le Président du Syndicat Mixte des Transports vous informe qu'en raison de la situation dégradée sur le réseau routier des territoires des communautés d'agglomération de CAP EXCELLENCE et de la CARL, les services de transport urbain du réseau KARULIS sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension